Bien commencer sur Rush Wars

Comment bien commencer sur Rush Wars ? nous aborderons ici un maximum de sujet pour comprendre les bases du jeu.

Nous pouvons voir que dans ce jeu, votre objectif est de voler stratégiquement de l’or dans les bases ennemies tout en étant capable de mettre en place une défense pour protéger vos propres réserves d’or.

Maintenant, je sais que cela ressemble à Clash of Clans, mais je vous assure que c’est beaucoup plus que cela.

Ce guide couvrira trois sections différentes: la vue d’ensemble, l’offensive et la défense.

Vue d’ensemble

Parlons d’abord de la vue d’ensemble.

Ceci est votre base ou le menu principal. Parlons rapidement de ce qu’il y a à l’écran.

menu principal rush wars

En bas à gauche, nous avons le bouton d’attaque, qui vous permet de choisir les troupes que vous souhaitez utiliser.

Il y a des étoiles au bas du bouton d’attaque. Comme dans Clash Royale, les tours valent chacune une couronne, dans Rush Wars, chaque mine d’or vaut une étoile. La différence est que détruire la plus grosse mine d’or ne met pas fin au jeu instantanément, il faut détruire les 3.

Pour chaque 5 étoiles collecté, vous obtiendrez une caisse gratuite dont la valeur du contenu varie en fonction de votre rang, mais il vous faudra des clés pour l’ouvrir. Nous parlerons davantage des étoiles et des clés.

Mine d’or

Mine d'or

En bas à gauche de l’écran principal, nous avons le bouton Mine d’or. C’est votre mine d’or ou, comme j’appelle cela, votre défense, où vous conservez votre précieux or au fil du temps.

Vos mines d’or produiront de l’or que vous pourrez collecter. Nous parlerons davantage de la défense des mines d’or plus bas.

Caisse gratuite

coffre gratuit

Ces deux emplacement gris sur le sol est l’endroit où vos boîtes gratuites apparaîtront. La valeur du contenu des coffres évoluera avec votre niveau d’HQ.
Vous avez un coffre gratuit toute les 3 heures, avec 2 emplacements. Vous ne pouvez pas cumuler plus de 2 coffres gratuit non récupéré.

Siège (HQ)

Le grand bâtiment au milieu de votre base est votre siège. C’est comme l’HDV dans Clash of Clans.

Passer un niveau nécessite de l’or et d’avoir un niveau d’experience, qui dépend du niveau de l’HQ.
Passer votre HQ au niveau supérieur ne nécessite pas de long temps d’attente comme sur d’autre jeu Supercell. Une fois que vous avez récolté l’or nécessaire, l’amélioration est immédiate, ce qui est pas négligeable contrairement aux 14 jours de temps d’update déjà vu.

Comme dit précédemment, l’amélioration du niveau de votre HQ vous donnera des coffres gratuits d’une plus grande valeur.
Mais ce n’est pas le seul avantage, l’amélioration augmentation votre production de quelques pièces d’or par heure ainsi que votre capacité de stockage de l’or.
Ça vous permet également d’avoir accès à de nouvelles cartes qu’il faudra gagner grâce aux coffres.

Pour avoir toutes les informations du niveau d’expérience requis, le coût ou encore les avantages de chaque niveau d’HQ, vous pouvez cliquer dessus et avec les boutons previous et next, voir toutes ces informations pour chaques niveaux d’HQ.

Hélicoptère

À gauche du HQ, vous trouverez votre hélicoptère.

hélicoptère rush wars

Vous pouvez comparer l’hélicoptère à vos camps dans Clashs Of Clans, il peut contenir un certain nombre de troupes, de sort et votre commandant.
Attention toutefois car certaines troupes prennent plusieurs places.

Au fur et à mesure que vous améliorerez votre hélicoptère, il pourra commencer à transporter plus de troupes et de sorts.
L’amélioration de l’hélicoptère entraine également une augmentation du nombre de défense que vous pouvez mettre en place dans vos mines d’or.

Sont amélioration coûtera de l’or, mais comme pour le HQ, il n’y a pas de temps de construction. L’amélioration est conditionné par le niveau de votre HQ. Vous ne pouvez pas monter votre hélicoptère niveau 3 si votre HQ est niveau 2 par exemple.

Laboratoire

Votre laboratoire se trouve à droite de votre HQ. C’est ici que vous pouvez obtenir un aperçu de chaque carte que vous avez collectée, de chaque carte que vous n’avez pas encore déverrouillée et des cartes pouvant être améliorée.

Il y a quelques options pour filtrer les types: les troupes, les sorts, les commandants et les défenses. Il y a également un filtre qui permet de voir uniquement les cartes que vous pouvez mettre à niveau.

Voici un bon conseil: veillez à ne pas gaspiller votre or en améliorant chaque carte. Prenez le temps de tester les cartes et de voir si elles méritent d’être réellement améliorées. De plus, vous pourrez bientôt déverrouiller une nouvelle carte qui sera meilleur! L’or est précieux, ne le gaspillez pas.

Vous pouvez voir toutes les statistiques de la carte simplement en appuyant dessus. Cela peut vous permettre de comparer les troupes qui vous intéressent.

Vous venez de déverrouiller une nouvelle carte et vous n’avez aucune idée de ce qu’elle fait? appuyez simplement sur le bouton de prévisualisation, une mini vidéo de démonstration vous permettra d’avoir un premier avis sur cette carte.

Le chiffre situé en haut de la carte indique l’espace occupé par cette carte dans l’hélicoptère, ou dans la défense de vos mines d’or.

Pour plus d’information sur les cartes, un article dédié est accessible ICI.

Les icônes

Voyons maintenant les icônes sur le bord droit de l’écran principal.

L’icône d’engrenage représente les paramètres dans lesquels vous pouvez configurer le réglage concernant le son, la music, associer votre compte Rush Wars avec Facebook, accéder au supports.
L’association de sont compte Rush Wars avec Supercell ID n’est pas encore disponible. On peut imaginer que ça sera possible après la version beta.

Au-dessous de l’engrenage se trouve votre journal de combat, Vous pouvez consulter les rediffusions de vos précédentes attaques et celles des joueurs qui vous ont attaqués. Vous pouvez également partagé les rediffusions sur le canal de discussion de votre clan.

Sous le journal de combat, le classement vous montre les meilleurs joueurs du monde ou localement, ainsi que les classements des clans.

Ci-dessous, vous trouverez l’onglet de la boutique, un endroit où vous pouvez non seulement obtenir plus d’or, de gemmes, mais aussi où des offres spéciales apparaissent.

Attaque

Entrons maintenant dans le vif du sujet, l’attaque!

Une fois que vous avez rassemblé votre équipe d’attaque, vous pouvez vous lancer dans la bataille.

Voici à quoi ressemblera une base ennemie:

combat Rush Wars

tout comme votre propre mine d’or, l’ennemi a mis en place différentes troupes et défenses pour vous empêcher d’entrer.

Sur la gauche, vous avez un grand espace où vous pouvez déposer vos troupes.

Vous avez peut-être remarqué que l’herbe a des carreaux comme Clash Royale. Vous pouvez organiser vos troupes dans certaines positions avant le début de l’attaque.

Soyez donc prudent, car l’utilisation d’un sort déclenche l’attaque et vous ne pouvez plus organiser vos troupes, car elles se mettront immédiatement en mouvement.

Voici quelques conseils d’attaque: Tout d’abord, maintenez votre doigt appuyé sur les troupes ou les défenses ennemies pour voir leur portée. Alors, assurez-vous de l’utiliser à votre avantage.

Par exemple, si je veux lancer des troupes fragile hors de porté du mortier le plus longtemps possible, je peux utiliser une troupe plus robuste, comme les Shields, pour absorber les dégâts en l’envoyant d’abord devant.

Deuxièmement, gardez un œil sur les barils rouges. Vous avez peut-être simplement pensé qu’ils étaient un simple obstacle comme les caisses, mais ils explosent réellement et cause de dommages aux défenses.

Si vous frappez une troupe avec un sort et qu’elle survie, elle se dirigera directement vers vos troupes attaquantes, quelle que soit leur distance. Il est donc important de le prendre en compte. Ça peut être une stratégie pour attirer les troupes loin des mines et d’autres bâtiments défensif ou simplement de dispersé les troupes défensives pour être plus efficace.

Une fois que vous avez fini le combat, vous aurez un résumé du combat comme ceci:

Ecran fin de combat Rush Wars

Vous pouvez voir le nombre d’étoile obtenue durant le combat, les pièces d’or et l’expérience gagné. On peut également voir le nombre d’étoile restante avant la prochaine caisse.

Défense

Votre mine d’or sert non seulement à la production d’or, mais également au stockage de l’or. Alors protégez-le!

Toutes les 48h, une nouvelle base vous sera attribué aléatoirement, dans lequel vous devez à nouveau placer vos troupes et vos défenses.

Lorsque vous vous faites attaquer, vous gagner des étoiles pour chaque mine d’or non détruit par l’adversaire. Ces étoiles viennent s’ajouter à votre compteur, mais se cumule aussi pour obtenir un coffre défensif. toutes les 100 étoiles de défense, vous obtenez un coffre.

Si un ennemi attaque votre base et qu’il détruit les trois réserves d’or, vous n’obtenez aucune étoile.
S’il n’en détruit que deux, vous obtenez une étoile et s’il détruit une mine, vous obtenez deux étoiles.
S’il ne détruit aucune mine, vous obtenez trois étoiles.
Vous ne perdez pas d’étoile même si votre défense est entièrement détruite.

Assurez-vous de ne pas placer vos unités près de barils rouges ou bleu. L’ennemi peut les utiliser à leur avantage, tout comme vous le pouvez.
Assurez-vous que même si vous n’utilisez pas certaines troupes en attaque, vous pouvez les utilisez pour la défense, donc pensez à les améliorer si vous vous en servez régulièrement. Encore une fois, ne perdez pas votre or en le dépensant si rapidement!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *