Coach

Attaquons maintenant un type de carte un peu particulier: Les commandants. Dans cet article, nous nous attarderons sur le Coach.
Ces meneurs de troupe possède un pouvoir spéciale utilisable pendant le combat. Ce pouvoir a un timer ce qui permet de l’utiliser plusieurs fois selon la durée du combat.
Ils ne peuvent cependant n’être utilisé qu’en attaque mais pas en défense.
Votre premier commandant vous sera offert dans la première boîte ouvert une fois votre HQ niveau 4. Le choix sera alors entre le Coach et Lady grenade. Les autres commandants ce débloque a des niveaux d’HQ supérieur.

Pouvoir

Le pouvoir du Coach boost sa vitesse d’attaque et de déplacement.
L’avantage supplémentaire est que l’effet de boost s’applique aussi aux troupes qui se situe autour de lui, ce qui procure un avantage équivalent au sort de boost.

Caractéristique du Coach

  • C’est un combattant à mitraillette qui fonce littéralement dans le tas.
  • Portée de 4 cases
  • Bonne vitesse de déplacement
  • 500 points de vie au premier niveau

Stratégie

Niveau stratégie avec le Coach, il faut idéalement utiliser sont spéciales au moment où il y a un maximum de troupe offensive autour de lui.
Parfois l’utilisation de son spécial peut sauver la 3ème étoiles d’une attaque ou rasé suffisamment de troupes / bâtiment défensif au début d’une attaque pour vous assurez de finir tranquillement le travail avec le reste de vos troupes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *