Heal

Heal

Intéressons nous maintenant à la carte Heal. Cette carte est un sort de type rare et il fait partie des 7 sorts que propose Rush Wars pour le moment. Son but est de soigner pendant une durée donner les troupes se trouvant sur une zone.

Statistiques de la carte Heal

L’utilisation du sort Heal ce fait pendant une attaque. Elle permet de soigner les troupes sur un rayon de 3 cases à hauteur de 120 points de vie par seconde pendant 3,5 secondes lorsqu’elle est au niveau 5, qui est le premier niveau des cartes de type rare.
La durée ainsi qui le nombre de point de vie soigné augmente à mesure que vous augmenterez le niveau de cette carte. L’amélioration du sort, comme de toute cartes, coûte de plus en plus chère. le gain par niveau est de 12 points de vie rendu par seconde, et la durée du sort augmente de 0,5 seconde.

Stratégie

L’utilisation du sort pour soigner les troupes doit se faire avec des troupes qui encaisse les dégâts.
Il n’y a pas d’utilité à prendre le sort Heal avec des troupes offensives avec de point de vie limité.
Exemple: Pitcher se fait one shot par certains bâtiment défensif. Aucun interêt donc de faire une composition full Pitcher avec sort de soin

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