Hotshot

hotshot rush wars

Le Hotshot est une carte troupe de type rare. armée de sont fusil à pompe, cette troupe est d’un efficacité redoutable.
Il est disponible à partir de l’HQ niveau 2 mais il vous faudra le débloquer dans un coffre, comme toutes cartes.

Avantages

  • Puissance de feu conséquente
  • Attaque les troupes au sols et aériennes
  • Vitesse de déplacement
  • Attaque à une distance convenable
  • Multi-cible

Inconvénients

  • Manque de résistance
  • Une plus grande vitesse d’attaque pourrait sauver quelques games

Stratégie

Plusieurs stratégies sont possible avec Hotshot. vous pouvez faire de attaque full Hotshot avec un sort de Boost et un Commandant. On peut en voir régulièrement bien que ce qui cartonne vraiment c’est d’utiliser le sort Invisibility. Sauf que pour cela, il vous faudra avoir l’HQ et l’hélicoptère niveau 5. En effet, la capacité de sort de l’hélicoptère passe à 2 lorsqu’il est niveau 5, ce qui correspond à la place que prend le sort Invisibility.
Des variantes peuvent utilisées des Shields par exemple ou autres troupes avec plus de point de vie pour protéger vos Hotshot. Il faut par conséquent anticiper que la rapidité de destruction des défenses sera un peu plus longue. Un sort de Heal peut être le bienvenu dans ces configurations.

En défense il peut également avoir un impact considérable en détruisant une vague de Troopers par exemple, ou pour maitriser des Jetpacks.
Si vous pensez à lui pour la défense, je suggèrerais de le placer de manière à ce qu’il ne soit pas visé en premier, derrière un bâtiment (mine d’or ou défense) ou, comme en attaque, derrière une troupe solide.

Évolution

En toute logique, si vous avez en tête de faire du full Hotshot, il vous faudra le faire évoluer au maximum pour que vos attaques soit le plus efficace et rapide possible. Au plus vite vous faites tomber les Pitcher ou Laser qui défendent, au plus vous avez de chance de faire les trois étoiles.

Monter le niveau de Hotshot est, comme pour toutes les cartes, un choix stratégique. Veuillez ne pas oublier que l’or est précieux, et les troupes rare coûtent relativement chère à faire évoluer.

Conclusion

Je dois admettre que j’apprécie beaucoup cette carte. J’utilise souvent la composition full Hotshot avec un Boost et mon ratio de 3 étoiles c’est amélioré de manière significative.
PS: à l’heure ou je vous écris, j’ai 2700 étoiles et j’ai l’HQ5, l’hélico niveau 4.

N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire, différent retour d’expérience sont toujours très bénéfique pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *