Mise à jour

Nouvelle mise à jour Rush Wars! au programme ? Nouveau système d’attaque et de défense, plus d’or!! Changement sur le niveau d’HQ requis pour débloquer certaines cartes, modification du prix pour upgrade l’HQ, des nouvelles maps, équilibrage et correctif d’anomalie.

Nouveau système d’attaque et de défense

Pour que le jeu soit plus stratégique et varié, plusieurs cartes de votre collection, tirées au hasard, vous seront attribuées pour constituer votre équipe d’attaque, ainsi que lors de la configuration de votre défense de votre mine d’or.

Lorsque vous allez attaquer, des cartes vous seront attribuées toutes les trois boîtes de bataille que vous ouvrez.

Pour la défense, même système. Vous allez avoir à chaque reset de votre mine une selection aléatoire parmi vos cartes qui peuvent défendre. À vous de vous débrouiller avec ce qu’on vous donne.

Pour l’attaque comme pour la défense, les cartes qui vous seront attribuées seront bien sur sélectionné au hasard parmi votre collection.

Plus d’or

Vous avez pu constatez que régulièrement il y avait pas ou pu d’or dans les défenses lorsque vous vouliez attaquer. Difficile alors d’améliorer vos cartes ou votre HQ / hélicoptère quand 1 bataille sur 2 vous coute de l’or plus qu’elle n’en rapporte!

À partir de maintenant, Supercell nous assure qu’il y aura TOUJOURS de l’or à prendre!

Déblocage des cartes

Prix de l’HQ

Le prix de l’HQ a été diminué, cependant, les montants exacte n’ont pas encore été communiqué. Espérons que ce soit une bonne surprise!

Nouvelles maps

Il a été communiqué qu’il y aura 3 nouvelles maps mais, comme pour les prix de l’HQ, pas plus d’information pour le moment!

Ajout diverse

  • Vous pourrez voir si vos amis sont en ligne
  • Même chose pour les membres de votre clan
  • Vous verrez maintenant les photos du profil Facebook de vos amis dans la liste d’amis une fois connecté.
  • Ajout du niveau d’XP dans la liste des membres du clan
  • Modifications des montants d’XP nécessaires à la mise à niveau
  • Lorsque vous obtenez de nouvelles cartes, elle seront animées

Équilibrage

Lady Grenade:

  • Sa portée d’attaque ☝️ +0.5 cases
  • Ses dégâts / Sec ☝️: + 40%
  • Sont rayon de dégâts de zone ☝️: +0.5 cases
  • Capacité Dégâts ☝️: + 1.5x multiplicateur de dégâts
  • Nombre de grenades de capacité 👇: -2

Henchmen:

  • Taille de l’équipe 👇: -2
  • Place prise dans l’hélicoptère 👇: -1

Tank:

  • Santé 👇: -25%
  • Dégâts / Sec ☝️: + 40%

Gorilla:

  • Santé ☝️: + 8%

N’hésitez pas à donner vos avis en commentaire concernant les changements apportés par cette mise à jour! Personnellement, l’augmentation des dégâts du tank est une bonne chose, mais c’est surtout son manque de vitesse qui le rend presque inexploitable!
J’imagine aussi que beaucoup seront déçu de ne voir Laser apparaître avec un gros nerf dans cette mise à jour. Nous avons pu constater sur les réseaux sociaux que beaucoup se sont plaint car les Laser semblent très présent en défense.

Correctifs

  • L’accélération à 250% de la vitesse du combat lorsqu’il y a encore des murs
  • Correction du commandant Lady Grenade causant des dégâts de trop loin
  • L’affichage des anciens niveaux de Commandants apparaissant sur certains écrans
  • La bataille ne se termine plus alors que les joueurs possède toujours un sort non utilisé.
  • Correction de la consommation d’unités supplémentaire en Domination
  • Correction du Journal de bataille sur le nombre d’unités incorrect
  • Ajout de texte manquant / modifications
  • Autres corrections et améliorations mineures

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