Pitcher

Pitcher

Disponible au début du jeu, Pitcher le lanceur de bombe provoque d’important dégâts. Il fait partie des cartes communes. Voyons comment nous pouvons jouer avec pitchers

Avantage

  • Dégâts important et à effets de zone
  • Bonne portée de son attaque
  • Bonne vitesse de déplacement

Inconvénient

  • N’attaque que les cibles terrestres
  • Faible point de vie

Stratégie

Pitcher est très utilisé, surtout au début du jeu, en attaque comme en défense. Cependant, comme ces points de vie sont faible, utiliser des troupes plus robuste pour tanker avant d’envoyer le(s) Pitcher(s) semble indispensable.
En défense, pas mal de joueurs n’utilise que lui. Ceci est probablement une grosse erreur. Il suffit à un attaquant d’envoyer une seul troupe volante et c’est le Jackpot. Je le fais d’ailleurs régulièrement avec Jetpacks, j’en garde toujours un dans ma composition spécialement pour les défenses full Pitchers.

Evolution

Pitcher fait partie des cartes communes. Le cout pour l’améliorer au niveau supérieur est par conséquent relativement bas. Ceci est donc un investissement léger en rapport avec ce qu’apporte cette troupe.

Conclusion

Pour résumé je dirais que c’est une très bonne troupe, qui à sa place dans les compositions d’attaque mais aussi dans celle de défense. Attention toutefois, il faut faire attention à ses faibles points de vie, ajouter des Shields devant pour encaisser les dégâts semble être, à bas niveau en tout cas, une stratégie payante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *